• Bain d'huile

    j'ai tester pour toi le bain d'huile pour cheveux.
     
    j'ai les cheveux crépus et suite à un mauvais lissage brésilien ils sont maintenant sec cassant et abimé.... je n'ai pas envie de les couper et je voudrais plutôt qu'ils poussent vite et redevient beau. Pendant ma recherche du procédé miracle j'ai découvert le bain d'huile alors c'est partie je le teste pour toi.
    a quoi ça sert: à ré-hydrater le cheveux pour qu'il retrouve souplesse et brillance.
    comment ça se passe en théorie: c'est assez simple, il suffit d'appliquer de l'huile végétale sur les cheveux avant la douche, pas n'importe laquelle se sera de l'huile de ricin ou de l'huile de jojoba par exemple pour ma part j'ai pris l'huile de palma Christie équivalent de l'huile de ricin. l'huile doit être vierge et bio très important. il faut une quantité assez importante d'huile, ensuite au passe au shampoing on rince le tout et normalement la magie se produit
    pourquoi le faire: si comme moi tes cheveux son secs et moches et que t'a envie de renouer le lien avec ta tête n'hesite pas et lance toi, par contre si t'a les cheveux gras surtout pas touche

    Mon expérience

    on y va il est 13h10 je commence par me brosser les cheveux pour bien les démêler
    Bain d'huile
    Bain d'huile


















    malgré la qualité de la photo tu pourra attester des dégâts cappilaire là c'est un avant et après brossage les cheveux ont été ébouriffé au début on peut quand même remarqué qu'ils sont secs cassant et qu'il y a des trous en d'autre termes le désséspoir
    Bain d'huile













    là j'ai appliqué l'huile et j'ai laissé poser 15 min environ (le temps de rajouter les premiers photos)

    jusque là j'avoue être agréablement surprise parce que l'on a déjà l'impression que quelque chose se passe mais un conseil si vous appliqué l'huile avec vos mains pour les nettoyer ensuite passer les sous l'eau tiède, frotter avec une serviette puis utiliser du gel nettoyant pour les mains qui va les asséchées.
    maintenant à la douche

    Après un bonne douche et un shampoing, je dois dire que je suis agréablement surprise par le résultat déjà pour faire simple mes boucles sont revenus mes cheveux sont brillant et on franchement l'air plus fort et en santé, j'a la texture de mon enfance c'est impréssionant
    Bain d'huile  Bain d'huile
    après le bain d'huile avant le bain d'huile




    petit après avant juste merveilleux

    Bain d'huile  Bain d'huile
    après le bain d'huile avant le bain d'huile


    j'ai ensuite sécher et hydrater mes cheveux avec une formule qui contient de l'huile de coco et de l'huile, j'ai juste eu à attacher quelque bobby pin et j'étais prête pour aller faire mes courses de noel
    Bain d'huile
    pour l'instant je suis incroyablement satisfaite de ce procédé qui a parfaitement tenue ses promesses, pour l'instant mes cheveux sont ressusciter, plus souple, plus beau, plus brillant en somme parfait. je te redonne des nouvelles dans 24h pour vous tenir au courant de l'évolution de tout cela. pour ma part je pense intégré ce procédé à ma routine capillaire à raison d'une fois par semaine l'état de mes cheveux.

    Aussi je voudrais qu'on se lance ensemble très bientôt dans un challenge très intéressant que dirais tu de te laisser 6 mois à compter de janvier pour un total "body makeover" un changement corporel des cheveux jusqu'aux orteils dans un prochain article je dirais de quoi il en recours et le 30 décembre je mettrais le programme de cette aventure.

    Bain d'huile


    et voila surtout j'ai des vrai frissette sans trop de frisoti je ne sais pas si c'est liée mais c'est top.

    rendez vous dans 24h pour en savoir plus sur l'évolution de tout ça.

    24 heures plus tard

    c'est franchement magique mes cheveux ne sont pas sec et son comme couvert d'un film protecteur, il sont brillants, forts, souples et rebondis

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:39

    Merci !!!

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:04

    merci, tu as un très joli blog

     

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:30

    Salut, merci pour ces conseils !!! Passez voir mon blog de mode : http://louloucoeur.eklablog.com/ !!!

    A+ de loulou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :