• Back to school 2015

     

     

    C'est la rentrée et avec elle arrive mon moment préféré de l'année. Ok d'abord soyons clair moi aussi je hais l'idée de devoir retourner en cours, d'avoir des devoirs et de me réveiller tôt le matin, mais là j'ai envie de dire que  l'on oublie quand même un truc cool à propos de la rentrée on va pouvoir s'acheter des nouvelles fringues, de nouveaux accessoires totalement inutiles et qu'on perdra dans trois semaines mais on adore secrètement aller les magasiner. Donc si toi aussi tu souffre d'addiction au shopping de rentrée et que toi aussi il te faut ta dose annuel, alors pose tes jolis petites fesses prend une tasse de thé met une jambe à 90 degrés sur la gauche et chante du justin bieber en sous vêtement pendant une éclipse lunaire parce que j'ai quelque chose pour toi.

     

    tout d'abord commençons avec trois tenues qui remettrons un peu de joie dans ton petit cœur pour cette déprimante semaine de rentrée: Donc voici trois tenues fait avec trois marque de vêtement différent et trois budget différent

    la première marque sera Paul and Joe (sisters) et le prix de la tenue complète est de 431€ et 14 € de frais de port

    Back to school 2015

    jupe paul and joe abidjan en coton imprimé à 145€ chez paul and joe

    Tshirt in love paul and joe à 68€ chez paul and joe 

    Sandales semelles cuir paul and Joe à 218€ sur Yoox.com

     

    La seconde tenue est signée ASOS et son pris complet est de  98.96€ et 12€ de frais de port

    Back to school 2015

     

    ASOS original jean mom à 29€99 

    ASOS T-shirt imprimé à rayure à 11€49

    ASOS FINEENA sandales découpées noir à 48€99

    ASOS collier fin double triangle à 8€49

    La derniere tenue vient de chez PRIMARK pour un tout petit budget de 43€

    Back to school 2015

    chemise unie blanc 5€

    Jupe marron 8€

    montre 9€

    bottines ajourées 21€

     

     

    Maintenant voici trois sac de rentrée pratique et joli

     

    sac bandouliere en cuir fabriquée main à 99.95€ chez A.P Donovan

    Sac à dos en toile et dentelle à 15.99€ chez AliExpress

    Fourre tou en toile imprimé chat à 17.10 € chez AliExpress

     

     

    Voilà c'est tout pour moi j'espère que cette article vous aura plu, et  je vous dit à bientôt. Bonne rentre à tous.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :